Posted on

Download Manuel de socialismes par gros temps (French Edition) by Jean-Pierre Warnier PDF

By Jean-Pierre Warnier

L'auteur, professeur d'anthropologie, et socialiste de conviction revisite le « socialisme » (d'où le “s” ultimate du titre), de manière historique et critique. Le livre est écrit de manière non académique, sans aucune observe de bas de web page ; il est donc d'une lecture uncomplicated et s'adresse à tout « honnête homme », quelles que soient par ailleurs ses critiques politiques. Un CD, comportant toutes les resources et références, sera fourni gracieusement (bon de commande à l. a. fin de l'ouvrage) à tout lecteur qui voudrait en savoir plus.

Show description

Read Online or Download Manuel de socialismes par gros temps (French Edition) PDF

Similar politics in french books

La guerre des six jours à Kisangani : Leçons géopolitiques et géostratégiques (Géopolitique mondiale) (French Edition)

Unis dans l. a. guerre, par nécessité de chasser le Maréchal Mobutu du pouvoir en 1996, le Rwanda et l'Ouganda ont ecu besoin de l'aval des Etats-Unis pour mener à terme leur projet de vassalisation de l. a. RDC. L'affrontement à Kisangani des forces ougando-rwandaises s'est boughté par l. a. victoire de Kigali, brisant ainsi l'entente cordiale entre les anciens alliés et mettant à nu leurs rivalités d'intérêts sur le management régional.

Une fiscalité pour la croissance: La direction générale des impôts et la politique fiscale en France de 1948 à la fin des années 1960 (Histoire économique et financière - XIXe-XXe) (French Edition)

Los angeles fiscalité française a connu dans les années 1950 et 1960 de profondes changes. l. a. création de l'impôt sur les sociétés, de l. a. TVA ou de l'avoir economic a ainsi dessiné les contours d'un système d'imposition dont l'époque actuelle est encore largement tributaire. Quel rôle los angeles path générale des Impôts a-t-elle joué dans ce mouvement de réforme ?

La guerre de Corée et ses enjeux stratégiques de 1950 à nos jours (Inter-National) (French Edition)

Le 25 juin 1950 éclatait l. a. guerre de Corée. Celle-ci a durablement versioné le destin de los angeles péninsule coréenne et a ecu un influence décisif sur les politiques étrangères et de défense des grandes puissances mondiales et régionales. Elle n'a pourtant pas european los angeles position qu'elle méritait dans l'historiographie française des kinfolk internationales contemporaines.

Naissance de la Chine moderne: L'Empire du Milieu dans la mondialisation (SOCIAL ECO H C) (French Edition)

Où va los angeles Chine ? Pour les uns, elle est en educate de s’orienter vers une économie de plus en plus intégrée à los angeles mondialisation capitaliste. Pour les autres, l’Empire du Milieu reste maître de son développement grâce à un puissant parti-État qui sait allier loi du marché et régulation étatique. remark expliquer ce succès qui, après trente ans de réformes, l’a hissé au deuxième rang des grandes puissances de l. a. planète ?

Extra resources for Manuel de socialismes par gros temps (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.24 of 5 – based on 19 votes